Quel est le sujet ?

Publié le par Ange Baldomero

Travailler plus pour gagner plus !

Je travaille plus pour que je gagne plus ?

Non !

Tu travailles plus.

Pour qu’ils gagnent plus !

Quel est le sujet ?

Tout est une question de répartition.

« Il ne peut en rester qu’un ! »

Il faut changer cette logique et dire :

« Il y en a assez pour tout le monde, partageons ! »

Ta victoire n’est pas ma défaite ; mais ma victoire !

Ma victoire est la tienne.

J’ai besoin de la partager.

Ta peine est ma peine !

Ta joie est ma joie !

Toi et moi, comme le père et le fils, ne faisons qu’un !

Je suis, tu es, nous sommes :

Les hommes, les femmes, les fleurs, les abeilles…

Nous ne pouvons exister les uns sans les autres.

Je, tu, nous ne faisons qu’un !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article