3 / 5 J’offre

Publié le par Ange Baldomero

3 / 5 J’offre

Je suis et j’exprime.

Dieu ne fait rien d’autre, il est et exprime la vie.

Il n’a pas crée le monde, il le crée à chaque instant et son expression s’appelle la vie.

Je suis et j’exprime la vie.

Peut-être ne suis-je pas seul ?

Ce que je fais, je peux peut-être le faire avec d’autres ou même pour d’autres ?

Comme l’oiseau chante, j’envoie les mots qui me viennent, les images que j’ai capturées, les couleurs que j’ai mélangées.

Je vous offre l’expression que je suis sous forme de mots et d’images, de pensées et de sensations, de constats et d’espoirs.

Je vous offre une part de moi donc une part de vie.

Je sais qu’il existe des autres et désire leur offrir…

 le meilleur de ce que je suis et de ce que j’exprime.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article