Rendre le monde plus beau !

Publié le par Ange Baldomero

Rendre le monde plus beau !

Voilà, j’ai répondu aux premières questions.

- Je suis homme et femme avec un sexe et des hormones d’homme.

- Vivant quand ‘Je’ ne pense pas / Mort quand ‘Je’ ne suis pas.

- Fou inadapté dans ce monde formaté.

Fou et heureux de l’être dans ce monde de malades mentaux.

Normal puisque différent comme chacun.

Pur esprit, corps, vibration, matière, énergie,

électrons s’inventant une vie à chaque instant.

Recherchant l’amour en attendant la mort.

Ayant aussi peur de l’un que de l’autre.

Apprenant à la dépasser, cette peur, pour en faire une alliée.

Seul au milieu des autres et ne pouvant vivre sans eux.

Je dois permettre à ma folie de trouver un terrain d’entente avec les autres fous,

même avec ceux qui se pensent normaux.

Je dois permettre à la femme que je suis de s’épanouir,

d’être forte et douce, de créer un nouveau monde,

de protéger ceux que j’aime.

Je dois permettre à l’homme que je suis de s’épanouir,

d’être fort et doux, de créer un nouveau monde,

de protéger ceux que j’aime.

Je dois respecter la vie qui m’a été donnée

et lui rendre hommage en la sublimant chaque jour.

Je dois accepter que je ne suis plus ce que j’étais.

Jollien citait Diogène :

« Je faisais pipi au lit, je ne le fais plus ! »

Si je ne suis plus ce que j’étais,

je dois respecter ce que je suis

et donner le meilleur de moi à l’instant qui disparaitra

car même si je ne change rien, cela changera.

Je dois trouver en moi la source du bonheur

afin de l’offrir aux autres !

Et je ne dois jamais renoncer à ma mission sur cette terre :

Rendre le monde plus beau !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article