Un jour sans fin

Publié le par Ange Baldomero

Je ne sais pas vous ?

Mais j’ai l’impression de vivre un jour sans fin.

Un jour qui se répète, quasi identique, et sans fin.

Je sais bien qu’un jour, il y aura une fin,

on appelle ça la mort !

C’est la vie qu’il est plus difficile d’imaginer !

Les vacances, prévues en Espagne,

se finiront, au plus loin,

dans un département limitrophe,

et encore.

En fait, d’habitude, je prévois surtout des vacances

… pour mon fils.

Mais là, il s’en fout,

il est en vacances depuis plus d’un mois.

Et moi, la seule chose qui me manque, c’est ...

ce petit sentiment de liberté auquel je m’accrochais.

C’était peut-être une illusion ?

Et la rencontre avec d’autres.

Encore une illusion ?

Et puis, j’imagine ce que doit être le paradis éternel …

Ça doit être long, surtout vers la fin !

J’espère que j’y rencontrerais Albert Camus !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article