Je m’inquiète

Publié le par Ange Baldomero

Je m’inquiète pour mon fils

né dans ce monde gouverné par la peur et la bêtise…

 

Je m’inquiète pour mon fils

né dans ce monde où la lâcheté a pris le pouvoir,

chez des gens,

il est vrai,

qui n’ont jamais osé faire une analyse,

par peur de se connaitre,

et le monde,

de trop près,

et qui,

de fait,

ne se connaissent pas,

ni le monde !

 

Je m’inquiète pour mon fils

né dans ce monde de moutons aimant tellement l’abattoir

qu’ils font la queue pour s’offrir à leurs bourreaux…

Il ne leur manque que du persil dans les oreilles !

 

Je m’inquiète pour mon fils,

car s’il me ressemble,

il se sentira bien seul,

au milieu de ces lâches,

il se sentira bien seul avec son intelligence

devant tant de gens qui ne se servent pas de la leur,

et vraiment, cela m’inquiète !

 

Je l’aime tellement,

mais ce mot ne vous dit peut-être rien :

« Amour »

 

Celui que vous préférez en ce moment semble plutôt être :

« Soumission »

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article