LES 4 TRANSFORMATIONS

Publié le par Ange Baldomero

LES 4 TRANSFORMATIONS

Si vous souhaitez vivre heureux, essayez l’alchimie des 4 transformations :

  1. Je transforme la tristesse en joie. 

Relisez Spinoza. Ne faites pas la liste de ce qui ne va pas mais de ce qui va. Quand vous avez froid, concentrez vous sur la partie de votre corps qui a chaud et répandez votre chaleur à partir de cet endroit et faites pareil pour l’amour.

  1. Je transforme la peur en confiance

Je suis positif car la vie est éternelle même si l’idée que j’ai de moi disparaitra, alors je ne m’occupe pas du futur, je me concentre sur l’instant présent.

  1. Je transforme la colère en pardon

Je ne peux en vouloir à personne, ni aux autres, ni à moi-même. La seule faute possible étant de ne pas chercher à s’améliorer ; il est toujours temps de le faire.

  1. Je transforme l’indifférence en amour

Le monde en a assez de mourir sous l’indifférence de nos regards. Cherchez en vous ce qu’il y a de meilleur et offrez-le !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article