Une bonne nouvelle !

Publié le par Ange Baldomero

Une bonne nouvelle !

Quand j’étais enfant, je croyais à la science comme garant de la vérité. Sans savoir que la science qu’on m’enseignait était celle qui nous avait permis de quitter le moyen-âge et non celle qui était à la pointe du siècle dans lequel je vivais.

Cette ancienne science était basée sur deux postulats :

- Tout est matière existant dans un vide totalement vide.

- La vie est fondée sur la compétition.

Darwin et Newton avaient ouvert la voie à une nouvelle forme de pensée :

          « On peut se passer de l’hypothèse de Dieu »

Je me réjouissais donc que la science soit la nouvelle religion.

Afin de ne pas avoir à vous réciter toutes les expériences scientifiques qui ont changé les paradigmes de notre savoir, je vous encourage à lire des livres tel que :

« Notre existence a-t-elle un sens ? » de Jean Staune.

« Science et champ Akashique » d’ Ervin Laszlo.

« Le Lien Quantique » de Lynne McTaggart

 

En un mot, la physique prouve aujourd’hui qu’il existe à l’origine de toute chose, à l’origine de la matière par exemple,

du VIDE.

La physique Newtonienne qui reste utile et efficace au niveau des apparences ne fonctionnent plus au niveau de l’infiniment petit et de l’infiniment grand.

Nous venons donc de basculer dans une nouvelle conception du monde encore plus extraordinaire que celle issue des découvertes de Copernic, Bruno et Galilée. Et voici deux nouveaux postulats :

- Le vide contient plus d’énergie que la matière et plus d’informations.

- Nos connaissances ne sont pas stockées dans nos cerveaux

mais dans le vide dont l’autre nom est :

Akasha

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article