Je me suis couché (suite)

Publié le par Ange Baldomero

Je me suis couché (suite)

Rentré chez moi,

j’ai peint le tableau que vous voyez et je l’ai pris en photo.

J’ai allumé mon ordinateur

qui m’a demandé mon mot de passe.

 

J’y ai connecté mon smartphone qui m’a demandé :

« Se fier à cet ordinateur ? »

 

J’ai ouvert Photoshop qui a vérifié,

soit disant s’il existait une mise à jour

mais surtout si j’avais bien la licence.

 

J’ai enregistré la photo pour le web

puis j’ai ouvert ‘Overblog’

qui, après m’avoir imposé une pub, m’a demandé

si j’étais un humain

ou une machine.

 

Je n’étais pas certain de ne pas être une machine

mais je me suis souvenu que je venais de peindre ce tableau,

alors je me suis recouché,

comme l’aurait fait n’importe quel être humain…

fatigué, vraiment très fatigué.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article