Je vais rester couché

Publié le par Ange Baldomero

Ce matin, j’ai voulu aller me promener.

J’ai pris ma voiture

et la première chose qu’elle m’a dit a été :

« Vous entrez dans une zone de contrôle! »

 

Ah bon, je croyais que j’étais dans un monde libre ?

 

Puis je me suis arrêté pour boire un café.

Le parking m’a dit :

« Pour votre sécurité, vous n’avez pas le droit de payer en liquide! 

- Heureusement, j’avais une carte de crédit que je payais à ma banque. »

 

Puis au bar, on m’a dit :

« Vous avez votre pass ?

- Non.

- Alors vous n’avez pas le droit de boire un café. »

 

Je suis remonté dans ma voiture et elle m’a dit:

« Contrôle de Police sur votre trajet! »

 

Je suis rentré chez moi

et je crois que je vais rester couché.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article